Quel est le cout d’un implant mammaire ?

implant mammaire

La pose d’implant mammaire est une intervention chirurgicale beaucoup pratiqué dans le monde. Le prix d’un implant mammaire varie d’un pays à un autre pour plusieurs raisons. Voici une idée du coût d’une augmentation mammaire, que ce soit en France ou en Turquie.

Combien coûte un implant mammaire en France ?

L’augmentation mammaire permet de retrouver une poitrine plus volumineuse. Le chirurgien peut utiliser un implant mammaire rempli de gel de silicone. A l’instar des stars, de nombreuses femmes s’orientent vers cette solution de la chirurgie esthétique aux résultats intéressants. On prendra en compte plusieurs éléments avant de se lancer dans une telle intervention chirurgicale.

sein femme

Il faut bien dépenser de l’argent pour la pose d’un implant mammaire. Le coût de l’augmentation mammaire varie selon le chirurgien, du volume de l’implant mammaire voulu, frais de clinique, etc. En France, le prix d’un implant mammaire à visée esthétique ou réparatrice se situe généralement entre 3000 et 7000 euros. Il peut avoir des variations de prix selon les praticiens ou les cliniques. D’où la nécessité de bien se renseigner afin d’éviter des prises de tête.

Par ailleurs, tous les pays ne pratiquent pas le même prix pour une augmentation mammaire. Certains pays sont reconnus pour leurs tarifs attractifs. La Turquie fait partie des endroits où la pose d’implant mammaire est moins chère qu’en France.

Quel est le prix d’un implant mammaire en Turquie ?

Il existe diverses techniques visant à une augmentation mammaire. Elle peut se faire par une injection de graisse. On parle dans ce cas de lipofilling mammaire. Le cas qui nous concerne ici est la pose d’implant mammaire. Dans tous les cas, l’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui coûte moins cher en Turquie. Le prix d’une prothèse mammaire commence à partir de 2000 euros. Bien sûr, les marques de prothèses utilisées par les praticiens sont fiables et certifiées.

poitrine femme

Cela veut dire que les autorités sanitaires européennes ont donné leur accord pour l’usage de ces implants mammaires. Ceci est réel si vous rejoignez un chirurgien ou un établissement médical crédible. Assurément, en Turquie, on trouve d’excellents praticiens spécialisés dans le domaine de l’augmentation mammaire. Vous pouvez profiter des tarifs alléchants proposés à l’étranger. Mais il faut être en bonne santé pour faire une augmentation mammaire.

Implant mammaire : pourquoi ces différences au niveau des prix ?

Les personnes qui se sont rendues en Turquie, pour la pose d’implant mammaire ou une intervention chirurgicale à but esthétique, ont certainement constaté la différence de prix. En fait, la Turquie est devenue un lieu privilégié pour ses coûts de traitement. Ces tarifs très attractifs s’expliquent par le fait que la vie est abordable en Turquie.

Il faut aussi souligner que la Turquie fabrique localement du matériel médical. Les tarifs alléchants proposés par les praticiens ne veulent pas dire qu’ils sont moins compétents que ceux exerçant en France ou aux États-Unis. Que ce soit en France ou Turquie, vous pouvez profiter des avantages d’un implant mammaire en fonction de votre budget.